Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Accueil

  • : Le blog de consciencepolitique.over-blog.com
  • Le blog de consciencepolitique.over-blog.com
  • : Présente une revue de presse, des dossiers et des liens sur l'actualité politique en France et dans le monde.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Texte Libre

Archives

17 janvier 2011 1 17 /01 /janvier /2011 19:02

Un rapport menaçant préparé par le Conseil d'administration Général de la France à la Sécurité extérieure (DGSE) obtenu par le Service de renseignements Étranger de la Russie (SVR) déclare qu'Obama du président et Sarkozy ont “accepté dans le chef” de créer une force militaire américain-européen collective pour être en activité exclusivement avec un soulèvement Global attendu ce printemps quand notre Monde manque de la nourriture.

 

Selon ce rapport, Sarkozy, comme le chef du groupe G-20 de Nations développées, demandées et reçues une urgence se rencontrant avec Obama ce passé lundi à la Maison Blanche où il a averti son homologue américain que l'augmentation de choc dans les prix de nourriture se produisant en raison d'une série sans précédent de désastres menaçait la stabilité du monde entier et pourrait mener au déclenchement de guerre Globale Totale

 

Juste la semaine dernière Premier ministre français Francois Fillon a souligné qu'une des priorités de G-20 supérieures de la France était de trouver une réponse collective à la "volatilité excessive” dans les prix de nourriture se produisant maintenant, une déclaration rejoint par Philippe Chalmin, un conseiller économique supérieur du gouvernement français, qui est prévenu le Monde peut faire face aux troubles sociaux en incluant des émeutes de nourriture en avril quand les prix de grain augmentent au niveau élevé sans précédent.

 

 On a réalisé les peurs du gouvernement français sur la croissance de l'instabilité Globale ce passé la semaine après que les émeutes de nourriture sont entrées en éruption en Algérie et Tunisie et ont laissé 50 morts. Si affreux fait devenir la situation en Tunisie que leur gouvernement ce matin s'est lancé dans les quantités massives de troupes et de réservoirs à leur capitale Tunis et a institué un couvre-feu National dans un ordre d'étouffer la violence grandissante.

 

 


 

 

 

Les Nations Unies, aussi, ont averti ce passé vendredi que les millions des gens sont menacés maintenant après que les prix de nourriture frappent leur niveau le plus haut jamais puisque les valeurs de blé Globales sont tombées à 175.2 millions de tonnes de 196.7 millions de tonnes il y a une année; On dit des valeurs de maïs globales peut être 127.3 millions de tonnes à la fin de cette saison, comparée avec la perspective USDA de mois dernier pour 130 millions de tonnes; et les inventaires de graine de soja Globaux tomberont à 58.78 millions de tonnes à la fin de cette saison, de 60.4 millions de tonnes une année plus tôt.



Robert Zoellick, le président de la Banque Mondiale, a averti plus loin ce passé la semaine que les prix de nourriture montant sont “une menace à la croissance globale et à la stabilité sociale” puisque notre Monde, pour la première fois dans la mémoire vivante, a été prévenu est juste “une pauvre récolte loin du chaos”.

 

Important pour noter de comment affreux la situation de nourriture Globale est devenue doit comprendre les désastres qui sont arrivés aux Nations de croissance de blé supérieures de notre Monde ce passé l'année et qui dans l'ordre descendant sont :la Chine, l'Inde, les États-Unis, la Russie, la France, le Canada, l'Allemagne, l'Ukraine, l'Australie et le Pakistan.



 sarko-obama.jpg

Du désastre de la Chine : la sécheresse de la Chine de 2010 et les tempêtes de poussière étaient une série de sécheresses sévères au printemps 2010 qui a affecté Yunnan, Guizhou, Guangxi, Sichuan, Shanxi, Henan, Shaanxi, Chongqing, Hebei et Gansu dans la République populaire de la Chine aussi bien que parties d'inclusion asiatique du Sud-est le Viêt Nam et la Thaïlande et les tempêtes de poussière en mars et avril qui ont affecté la plupart de l'Asie de l'Est.La sécheresse a été appellée le pire dans un siècle dans la Chine sud-ouest.

Du désastre de l'Inde : Une vague de chaleur record et une crise d'eau grandissante en Inde forcent des politiciens à considérer que les honoraires d'utilisateur exécutants et d'autres mesures conservent de l'eau. Le Président Mahinda Rajapaksa du Sri Lanka hier a donné l'ordre aux ministres et aux fonctionnaires de préparer un plan stratégique de faire face à une crise alimentaire imminente puisqu'il y avait des signes que le Monde doit affronter une pénurie alimentaire par l'avril prochain.

Du désastre de la Russie : (10 % de la production de Monde total, 20 % pour l'exportation) ils ont été frappés par les plus hautes températures enregistrées que la Russie a vues dans 130 ans de records; la sécheresse la plus répandue dans plus de trois décades; et les feux de forêt massifs qui se sont étendus à travers sept régions, en incluant Moscou.

Du désastre de la France : Le gouvernement français a baissé leur récolte de blé prévue de 2.7 % sur l'année dernière en raison de la sécheresse et du temps froid.

Du désastre du Canada : la sécheresse de cadre record a affecté leurs provinces de production de grain principales dans la partie de L'Ouest de leur Nation.

Du désastre de l'Ukraine : (le producteur supérieur du Monde d'orge et sixième le plus grand de blé) le coup aussi dur que la Russie par le feu et la sécheresse au point ils ont arrêté toutes leurs exportations de grains en 2011.

Du désastre de l'Australie : les Peurs d'un manque de blé Global sont montées après que la région Queensland de l'Australie a été frappée par l'inondation calamiteuse. Andrew Fraser, le Trésorier d'État de Queensland, a décrit les inondations comme un “désastre de dimensions bibliques”. L'eau couvre la terre la grandeur de la France et de l'Allemagne. On s'attend à ce que cela arrive plus de 30 pieds de profondeur dans quelques régions dans de prochains jours.   

 

 

Du désastre du Pakistan : les Inondations ont submergé 17 millions d'acres de la terre de récolte la plus fertile du Pakistan, ont tué 200 000 troupeau de bétail et ont emporté des quantités massives de grain et ont quitté des fermiers incapables de rencontrer la date limite de chute pour planter de nouvelles graines, qui implique une perte massive de production de nourriture en 2011 et des pénuries alimentaires à long terme potentielles.

 

Pas ont seulement la grande majorité des producteurs de blé supérieurs de notre Monde été affecté, mais aussi une des régions de production de grain principales sur la Planète, l'Amérique du Sud, a été frappée par les désastres aussi où une sécheresse historique a estropié l'Argentine et la Bolivie et le Brésil, que les régions la plus grande Nation, a été frappé avec les inondations catastrophiques qui ont tué presque 400 personnes dans quelques jours passés seuls.

Même les États-Unis ont été frappés puisqu'un hiver catastrophique a vu 49 de leurs 50 États couverts par la neige causant des pertes sans précédent à leurs récoltes à Floride en raison du temps gelant et des pluies de cadre record détruisant des nombres massifs de récoltes dans leur région de croissance la plus importante de Californie.

Et si vous croyez que les choses ne pouvaient pas devenir un peu plus mauvaises vous ne pouviez pas plus vous tromper puisque la Corée du Sud (un des exportateurs de viande les plus importants en Asie) a juste ce passé la semaine devait détruire des millions d'animaux de la ferme après qu'un déclenchement de la maladie de fièvre aphteuse redoutée a été découvert.

À comment horrifique la situation de nourriture Globale deviendra cette année a été rendu encore plus menaçant ce passé le mois où les États-Unis ont dit que presque toutes leurs populations de bourdon et d'abeille de miel ont disparu et quand couplé avec le "mystérieux" meurent peu à peu de la population de batte entière dans les moyens Américains que les deux pollinisateurs principaux de fruit et d'usines à légumes ne seront plus capables de faire leurs travaux menant pour tailler des pertes que ce rapport prévient sera “ catastrophique”.

Chillingly pour noter est qu'après s'être rencontré avec Sarkozy, Obama a commencé à exécuter la stratégie de sa Nation pour en garder la vérité les événements affreux d'atteindre les gens américains en ordonnant tous les citoyens américains d'avoir une carte d'identité Internet pour qu'ils puissent être pistés et emprisonnés devrait ils commencer à dire la vérité.

Et si aujourd'hui, que les commerçants agricoles et les analystes avertissent que la dernière révision aux valeurs américaines et Globales signifie il n'y a aucune pièce de plus pour les problèmes météorologiques, un nouveau cyclone se prépare à frapper l'Australie, le temps d'hiver brutal en Inde a tué presque 130 personnes …

 

 

Les surprises du Traité de Lisbonne ( réintroduire la peine de mort pour les insurgés)

 

Le CSA veut imposer le filtrage des sites non labellisés

 

Les USA se préparent-ils a des révoltes (crise économique,alimentaire)

 

Nicolas Sarkozy évoquera la réforme du système monétaire dès ce mercredi avec Dominique Strauss-Kahn

 

Obama & Sarko

 

Partager cet article

Repost 0
Published by conscience politique - dans International
commenter cet article

commentaires