Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Accueil

  • : Le blog de consciencepolitique.over-blog.com
  • Le blog de consciencepolitique.over-blog.com
  • : Présente une revue de presse, des dossiers et des liens sur l'actualité politique en France et dans le monde.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Texte Libre

Archives

7 février 2011 1 07 /02 /février /2011 17:47

JO écologiques ? Des camions de neige pour enneiger Annecy !

 Annecy se prépare à recevoir la commission d’évaluation technique du CIO pour la candidature. Tout doit être blanc de neige, sites en manque cruel d’enneigement vu les températures et le manque de précipitations depuis un bon moment, les canons à neige doivent fonctionner pour séduire la commission, les élus, les journalistes, les personnalités. Même Bernard Accoyer maire d’Annecy le Vieux et président de l’assemblée nationale veut de la neige, il la fait donc venir par camions sur la place du village.

Mr Jean-Pierre Vidal skieur engagé dans la candidature s’est fait maître en développement durable, JO écolos, sa crédibilité en prend un sacré coup, mais nous ne l’avons jamais cru, les autres souteneurs non plus ! Et que sera Annecy 2018 si notre ville est retenue le 6 juillet, nous imaginons le pire et leurs promesses et discours font continuellement dans le mensonge, la propagande et l’incompétence.

Vous allez adorer ce qui suit.

Annecy, la Haute Savoie jumelles de Vancouver, vidéo : http://www.comiteantiolympiqueannec…

Pas besoin d’aller en montagne pour trouver de la neige … ça se passe devant la Mairie d’Annecy-le-Vieux dont le Maire, Mr Accoyer est aussi président de l’Assemblée nationale.

Alors que les températures s’annoncent très chaude pour ces prochains jours, que même en bas des stations la neige se fait rare … et bien Annecy 2018 a descendu de la neige de je ne sais où … pour en mettre plein la vue à la commission technique du CIO.

… ça ne vous rappelle pas un peu Vancouver ?

 


JO à haute valeur écologique vu par Annecy 2018
A rapprocher du discours de la Ministre des Sports Chantal Jouanno sur la promesse d’Annecy 2018 de JO à haute valeur écologique.

 

 

Comité Anti Olympique

Partager cet article

Repost 0
Published by conscience politique - dans France
commenter cet article

commentaires