Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Accueil

  • : Le blog de consciencepolitique.over-blog.com
  • Le blog de consciencepolitique.over-blog.com
  • : Présente une revue de presse, des dossiers et des liens sur l'actualité politique en France et dans le monde.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Texte Libre

Archives

18 février 2011 5 18 /02 /février /2011 21:12
Thousands of dead fish and dozens of dead ducks float in Little River near Riverside Drive East in Windsor, Ont., on Feb. 16, 2011.

 

Des milliers de poissons morts et des dizaines de canards morts flottent à Little River, près de la promenade Riverside Est, à Windsor, Ont., Le 16 février 2011.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

WINDSOR, Ont. - Il ya de plus en plus puant soupe de poisson et de canard à l'embouchure de la rivière Little que des milliers de douzaines de l'alose et la mort de plusieurs canards morts couverture surface de l'eau, provoquant une certaine inquiétude chez les résidents.

"Il semble un peu étrange», a déclaré Mike Stoyshin, qui ont remarqué la masse de alose à gésier morte dans la rivière en allant d'une promenade du soir mardi.

Quand il est arrivé un peu plus près, il s'est rendu compte il ya eu plusieurs morts et des canards colverts harle flottant parmi les poissons.

"Je sais que tout le monde dit l'alose meurent chaque année, mais une douzaine de canards morts dans la même pile est une sorte de sujet", a déclaré Stoyshin.

Ministère des Ressources naturelles biologiste Andy Cook a dépêché une équipe du bureau du MRN Wheatley après avoir été informé de la sauvagine morts par l'étoile du matin mercredi.

Sept canards colverts, un harle et deux carcasses d'oies du Canada ont été récupérés et seront envoyés à la Canadian Co-operative Centre santé de la faune à Guelph pour l'analyse.

Bien que Cook évite de préjuger des résultats des tests, il a déclaré que le poisson et la sauvagine sont probablement morts pour la même raison: les températures d'hiver rigoureux cette année.

"Avec la rigueur de l'hiver, leurs sources de nourriture normale peuvent être inaccessibles", a déclaré Cook.

"Certes, les champs, avec un gel dur, les grains qu'ils se nourrissent habituellement de ne sont pas accessibles. Cela a été un des hivers les plus graves que nous avons eu depuis plusieurs années. "

Cook a déclaré que le Service canadien de la faune a été en notant de nombreuses espèces de canards, ils ont uni apparaissent extrêmement souffrant de malnutrition cette année.

Les canards ne mangent pas normalement l'alose ou tout autre poisson pendant l'hiver, préférant les céréales. Mais avec le dur, le sol gelé que source de nourriture est probablement moins disponibles.

Dans le Michigan, le ministère des Ressources naturelles et de l'environnement est d'analyser les aloses à gésier qui sont morts en masse semblable tue cet hiver. Il est une maladie qui a été figurant dans aloses à gésier connu comme la septicémie hémorragique virale que l'on trouve dans le poisson en Europe, le Japon et les côtes de l'Amérique du Nord.

La maladie, qui a été identifié en Ontario dans le lac Ontario en 2005, se trouve dans plusieurs espèces, dont l'alose.

autorités du Michigan sont en attente de résultats d'essais sur les poissons de l'Université du Michigan.

Jeunes aloses sont également sensibles à des températures extrêmes.

Cook a dit qu'il n'y a rien à indiquer tout ce qui s'est passé pour les poissons ou les canards qui est potentiellement dangereux pour les humains.

Quotidien Ganatchio Trail jogger George Schoebe, 77 ans, a été surpris par la quantité de poissons morts et des canards dans l'eau, et l'odeur.

"C'est terrible", a déclaré Schoebe.

«Je n'ai jamais vu cela auparavant. Ainsi, de nombreux poissons morts, tous en même temps. Il ya aussi des canards morts sur le dessus du poisson. Il a été de pire en pire. De plus en plus de poissons morts. Je n'ai jamais remarqué auparavant. Ça sent. "

La masse de poissons morts et des oiseaux aquatiques se tient à l'embouchure de la rivière par une digue de glace qui est susceptible de fondre dans les prochains jours, puis en laissant le poisson et les canards de flotter dans la rivière Detroit.

Cook a déclaré que la mort de tant de canards peuvent être alarmante, mais n'est pas considérée comme «catastrophique».

"C'est certainement un die-off, mais ce n'est pas à un niveau catastrophique», a déclaré Cook.

"En général un gros oiseau meurent-offs qui se produisent en mangeant du poisson se produire au cours de l'été en raison de botulisme."

Ward 7 pays. Percy Hatfield a dit qu'il n'y a pas grand chose de la ville peut faire dans une telle situation.

"C'est malheureux, et il peut être inquiétant, mais c'est la nature", a déclaré Hatfield.



Read more

Partager cet article

Repost 0
Published by conscience politique - dans Economie
commenter cet article

commentaires