Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Accueil

  • : Le blog de consciencepolitique.over-blog.com
  • Le blog de consciencepolitique.over-blog.com
  • : Présente une revue de presse, des dossiers et des liens sur l'actualité politique en France et dans le monde.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Texte Libre

Archives

23 janvier 2011 7 23 /01 /janvier /2011 14:56

(NaturalNews) ne sont pas tous les mystérieux oiseaux meurent-offs qui ont été témoins dans le monde entier récemment sont dus à des causes inexpliquées.Une masse dernières meurent de l'événement a assisté à Yankton, Dakota du Sud a permis de remonter à l'USDA, qui a reconnu avoir perpétré un empoisonnement de masse des oiseaux.

Après des centaines d'étourneaux ont été retrouvés morts dans le Riverside Park Yankton, les citoyens concernés ont commencé à enquêter.Peu de temps après, un fonctionnaire de l'USDA a appelé la police locale et ont admis qu'ils avaient empoisonné les oiseaux."Ils disent qu'ils avaient empoisonné les oiseaux à environ dix miles au sud de Yankton et ils ont été surpris ils sont venus à Yankton comme ils le faisaient et il est mort dans notre parc», explique Yankton agent de contrôle Lisa Brasel, tel que rapporté par KTIV (http:// www.ktiv.com / Global / story.as ...).


L'USDA a ensuite confirmé l'histoire et a expliqué que tout était "partie d'un massacre à grande» dans le Nebraska.Certains des oiseaux qui a mangé le poison aurait volé tout le chemin à Yankton avant de succomber au poison.

Regardez la vidéo vous-même, tel que rapporté par KTIV:
http://naturalnews.tv/v.asp?v=19157 ...

USDA oiseaux masse meurtres sur une base régulière

Alors, pourquoi l'USDA empoisonnement des oiseaux en premier lieu?Un agriculteur du Nebraska a été apparemment se plaindre que les étourneaux ont été déféquer dans son repas pour animaux.La réponse à cette énigme n'est apparemment pas àcouvrir vos repas d'alimentation, mais plutôt d'appel de l'USDA et demandez-leur empoisonner des milliers d'oiseaux.

L'USDA a respecté, apparemment d'accord c'était une idée géniale.Alors ils ont mis un poison appelé RDC-1339 et permis à des milliers d'oiseaux pour se nourrir de ce poison.

Carol Bannerman de l'USDA de la faune Services ridiculement réclamé la mise à mort des oiseaux était aussi de protéger "la santé humaine."

"Nous le faisons pour l'adresse, dans ce cas, les dommages agricoles ainsi que le potentiel pour la santé humaine et les questions de sécurité, dit-elle.C'est juste un mensonge, bien sûr.Dans quel univers ne étourneaux constituent une menace pour la santé humaine et la sécurité?

Le site Web des Services de la faune USDA, soit dit en passant, est http://www.aphis.usda.gov

L'USDA a même un nom pour ce programme empoisonnement de masse:Bye Bye Blackbird.Grâce à l'utilisation de poisons tels que la RDC-1339, l'USDA a tuéplus de quatre millions d'oiseaux au cours des quelques dernières années, les rapports Truthout (http://www.truth-out.org/bye-bye-bl ...) .

Ils ont même fièrement publier un tableur en ligne montrant exactement combien ils ont tué avec du poison:http://www.aphis.usda.gov/wildlife_ ...

Rappelez-vous, ce sont des meurtres de masse d'oiseaux qui sont financés avec l'argent des contribuables.Il fait tout ce que vous me demande si le gouvernement est, en effet, responsable de nombreux décès mystérieux de l'animal d'autres qui ont été signalés à travers le pays (et dans le monde).

Il fait aussi de vous demander: Si le gouvernement fédéral ne pense rien du meurtre de 4 millions de vie, la respiration des oiseaux, alors quoi d'autre pourraient-ils être capables de faire sur un manque total de respect pour la faune?

Et si les poisons USDA oiseaux parce que certains groupes deviennent trop peuplés, ce qui croyez-vous est prévu pour quandla population humainedevient trop importante?

Learn more:http://www.naturalnews.com/031076_USDA_bird_deaths.html#ixzz1BrnFHcU7

Partager cet article

Repost 0
Published by conscience politique
commenter cet article

commentaires