Jeudi 2 juin 4 02 /06 /Juin 02:27

 


Outed: Former French culture minister Jack Lang

Démasqué: Ancien ministre de la Culture français Jack Lang

L'un des partisans les plus proches de scandale a frappé le politicien français Dominique Strauss-Kahn est aujourd'hui liée à "une orgie avec des petits garçons» au Maroc.

 

Jack Lang, l'ancienne culture socialiste et secrétaire à l'éducation, se battait pour sauver sa réputation après Luc Ferry, un autre ex-ministre, a révélé le crime à la télévision.

 

Briser la loi du silence qui permet traditionnellement de telles infractions à conserver un secret, M. Ferry a déclaré: «Nous tous ici le savez probablement tous qui je parle."

 

M. Ferry revendiqué l'attaque du sexe de l'homme sur les garçons - qui aurait eu lieu dans la ville touristique de Marrakech et a été découvert par la police qui ont fait irruption "palmeraie 'a - a été un secret de polichinelle qui a été discuté ouvertement par un ancien Premier ministre.

 

Prié de dire s'il avait aucune preuve, M. Ferry a déclaré: «Bien sûr que non. Mais j'ai des témoignages de membres du cabinet au plus haut niveau, les pouvoirs publics au plus haut niveau. "

 

M. Ferry dit co-panélistes sur le Grand Canal Plus du jury mardi qu'il n'avait pas l'intention de nommer l'ancien ministre, en disant: «Si je laisse son nom à maintenant, c'est moi qui va être chargée et sans doute condamné, même si je sais que l'histoire est vraie. "

 

 

JACK LANG accusé de Pédophilie



 

Par conscience politique - Publié dans : Parti Socialiste
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Accueil

Partager

Texte Libre

Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés