Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Accueil

  • : Le blog de consciencepolitique.over-blog.com
  • Le blog de consciencepolitique.over-blog.com
  • : Présente une revue de presse, des dossiers et des liens sur l'actualité politique en France et dans le monde.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Texte Libre

Archives

6 janvier 2011 4 06 /01 /janvier /2011 14:08

 

Les médicaments mal utilisés 18000 morts par an


Nos voisins britanniques nous démontrent, si besoin en était, que la vaccination est inutile et dangereuse.

Lundi 27 decembre 2010 par Mike Adams, éditeur de Health Ranger de Naturalnews.com

 
(NaturalNews) Une pandémie de grippe porcine balaie la Grande-Bretagne,malgré le fait que 70%  de la population de + de 65 ans en Grande-Bretagne ait été vaccinée contre la grippe porcine l’an dernier. Cette année, ce nombre est presque le même, 68,5%, mais les promoteurs du vaccin contre la grippe insistent pour dire que la grippe continuera d’infecter les gens jusqu’à ce que tout le monde soit vacciné.

Ce que ces défenseurs du vaccin ne veulent absolument pas admettre, cependant, c’est combien de malades de la grippe cette année ont également étés vaccinés l’année dernière. Ce petit détail est laissé de côté dans chaque compte rendu des médias traditionnels sur les vaccins et la grippe. Ils refusent tout simplement de mentionner ce fait très important, laissant le lecteur tirer la conclusion erronée que seuls ceux qui n’ont pas été vaccinés tombent malades de la grippe.


La plupart des patients infectés n’avaient pas déjà été vaccinés


Cette hypothèse est fausse. En fait, sur les 450 lits de soins intensifs en Angleterre occupés aujourd’hui par des patients atteints de la grippe, je n’ai aucun doute que la plupart de ces patients infectés sont des gens qui ont reçu des vaccins contre la grippe dans le passé.

De telles statistiques ne sont jamais mises à la disposition du public ou de la presse, bien sûr. Libérer de telles statistiques exposerait le Grand Mensonge de l’industrie des vaccins: le vaccin contre la grippe ne fonctionne tout simplement pas sur 99 % de la population!

En fait, les gens les plus susceptibles de contracter la grippe sont précisément ceux-là mêmes qui se font vacciner. Pourquoi est-ce ainsi ? Parce que les vaccins affaiblissent le système immunitaire à long terme, et rendent ainsi plus vulnérable à de futures infections. Ils refusent au système immunitaire la possibilité de mettre en œuvre sa propre réponse adaptative à l’invasion de micro-organismes ou de virus, ce qui le conduit à s’atrophier de la même manière qu’une personne en fauteuil roulant fera l’expérience d’une atrophie musculaire des jambes.

Le système immunitaire est un peu comme un muscle: utilisez-le ou ruinez-le!
Mais des vaccins contre la grippe fournissent au système immunitaire des virus atténués (avec d’autres produits chimiques de conservation qui peuvent être extrêmement dangereux pour la santé neurologique). C’est un peu comme si vous exerciez vos muscles au gymnase, mais que votre entraîneur soulève tout ce qui est lourd pour vous. Évidemment, vous n’allez pas avoir des muscles très forts en fin de compte parce que votre corps n’aura pas besoin de réaliser une réponse adaptative forte.

C’est la même chose avec les vaccins et la grippe: Si votre corps est exposé à des virus grippaux atténués, année après année, il devient paresseux et faible, et quand il entre un jour en contact avec un virus à pleine puissance circulant dans la nature, il n’est pas assez en forme pour relever le défi.

La Carence en vitamine D est très répandue en Grande-Bretagne


Dans le même temps où ceci se produit, une personne carencée en vitamine D aura également une réponse extrêmement faible du système immunitaire dont c’est le rôle de l’activer. Chez les personnes avec un très faible taux de vitamine D, même les vaccins contenant des virus atténués ne vont pas solliciter une réponse des anticorps. Mais au lieu de tester les patients pour une carence en vitamine D et de la prescrire avec le vaccin, les médecins conventionnels et les autorités sur les maladies contagieuses vous exhortent tous « de manière robotique » à vous faire injecter des « polyvaccins » comme si, de faire un vaccin inefficace, et de le faire suivre par un autre vaccin inefficace les rendraient efficaces tous les deux.

C’est idiot, bien sûr. Et l’autre chose idiote dans tout cela, c’est que si les gens avaient des niveaux suffisants de vitamine D circulante, ils n’auraient pas besoin de vaccin contre la grippe saisonnière en premier lieu! C’est pourquoi un système immunitaire solide et sain, avec beaucoup de vitamine D circulante est universellement efficace pour mettre un terme à TOUTES les souches de grippe saisonnière, avec un succès de près de 100% chez ceux ayant des niveaux de vitamine D entre 50 à 70 (ng / dL).
Les trois principales raisons de la pandémie de grippe en Grande-Bretagne

Donc, la vraie raison pour laquelle la Grande Bretagne souffre d’une pandémie de grippe porcine actuellement s’explique par trois facteurs (ou trois volets):

1) C’est l’hiver dans l’hémisphère Nord, et la Grande-Bretagne est si loin au nord (de l’équateur) que les personnes qui y vivent ne peuvent pas fabriquer de la vitamine D de toutes façons. Ce qui fait que pratiquement toute la population britannique est ridiculement déficiente en vitamine D tout au long de l’hiver.

2) La majorité de la population britannique a été soumise à des vaccins contre la grippe les années précédentes, affaiblissant leur système immunitaire et les rendant plus vulnérables aux souches de la grippe de 2010.

3) La souche de la grippe même a vraiment bien réussi dans la nature, précisément parce que de nombreux britanniques se promènent dans des états chroniques de dépression immunitaire (par carence en vitamine D, par du stress chronique, de mauvaises habitudes alimentaires et ainsi de suite). Cela crée un  »vivier viral » qui encourage des mutations du virus plus rapides rendant obsolètes les vaccins de toute façon.

La question que vous n’êtes pas autorisé à poser aux « charlatans » des vaccins

La communauté médicale « charlatan » qui pousse à la vaccination croit que si elle pouvait convaincre par magie 100 pour cent de la population à se faire vacciner, le problème serait résolu. Dans son esprit, elle s’est elle-même convaincue de manière non-scientifique qu’un vaccin équivaut à une protection automatique et complète contre les virus de la grippe.

Et pourtant ces charlatans eux-mêmes n’oseront pas poser cette simple question: Parmi toutes les personnes malades de la grippe actuellement alités dans les hôpitaux de Grande-Bretagne, quel pourcentage a été vacciné contre la grippe l’année dernière ou cette année?


La réponse à cette question va mettre en évidence la fraude pure et simple de l’industrie du vaccin car la réponse est : « un très grand nombre ». Personne dans l’industrie médicale n’ose poser cette question, bien sûr, parce qu’ils réalisent que de plonger dans le taux réel de réinfection des bénéficiaires de vaccin contre la grippe révèlererait leur charlatanisme et la fraude, conduisant encore plus de monde à perdre confiance dans les vaccins, dont la vente, après tout, est entièrement basée sur une foi mal placée et une propagande habile.


La propagande vaccinale contre la grippe, bien sûr, exige que les gens ne soient jamais être autorisés à entrer en contact avec les faits scientifiques concernant le nombre de personnes qui sont vaccinées contre la grippe et qui vont malgré tout être atteints de la grippe. (Le taux de ré-infection de la grippe.) C’est pourquoi vous n’obtiendrez JAMAIS une réponse honnête à cette question de la part des hôpitaux, des fabricants de vaccins ou des médecins poussant à la vaccination.


Continuez à prendre vos injections vaccinales contre la grippe, tout le monde. Mais ne demandez pas si elles fonctionnent réellement, parce que cette question n’est pas autorisée à être posée dans le culte médical dominant le paysage des soins dans le monde actuel.

On ne voudrait pas que la science authentique interfère avec une escroquerie vraiment rentable aujourd’hui, n’est-ce pas?

Partager cet article

Repost 0
Published by conscience politique - dans Médicament-Vaccins
commenter cet article

commentaires