Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Accueil

  • : Le blog de consciencepolitique.over-blog.com
  • Le blog de consciencepolitique.over-blog.com
  • : Présente une revue de presse, des dossiers et des liens sur l'actualité politique en France et dans le monde.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Texte Libre

Archives

2 février 2011 3 02 /02 /février /2011 20:02

Alerte : les émirs terrorisés donnent 5 milliards au peuple !

Voir le site marocain AuFaitMaroc.com http://www.aufaitmaroc.com/actualit... :

"Les 53 membres du Parlement ont donné leur feu vert à une loi qui approuve une décision de l’émir Sabah al-Ahmad Al-Sabah ... En vertu de cette décision, chacun des 1,15 million de Koweïtiens de souche recevra le 24 février 1.000 dinars (3.580 dollars) en espèces et disposera gratuitement de denrées alimentaires de première nécessité jusqu’au 31 mars 2012."

Analysez bien cette info : l’émir Al-Sabah DONNERA AUSSI GRATUITEMENT AUX KOWEITIS les matières premières alimentaires pendant 13 mois !!!

En d’autres termes, afin que les Koweitis ne se révoltent pas, l’Emir va payer pour leurs fruits, légumes, farine, sucre, etc., afin que les AUGMENTATIONS RADICALES NE SOIENT PAS VISIBLES SUR LEUR PORTE-MONNAIE et surtout, SURTOUT, pour que LA PRODUCTION DE PETROLE NE SOIT PAS AFFECTEE.

Attention : je rappelle, juste pour le "fun", qu’en France, au Canada, en Belgique, en Suisse, au Luxembourg, au Maroc, en Algérie, etc., le parlement ne va pas voter une loi pour payer les denrées alimentaires à ses habitants.

CQFD.

Donc, préparez-vous aux révoltes, elles seront inévitables.

Les médias français veulent nous faire croire que ces révolutions ne concernent que les Arabes. GRAVE ERREUR. ELLES CONCERNENT AUSSI LE MONDE OCCIDENTAL.

Les Arabes se sont révoltés les premiers parce que leur niveau de vie les a exposés en premiers aux augmentations du sucre et de la farine...

Nous sommes les suivants, inévitablement, et ceci pour une autre raison tout simple : les Américains ont imposé au monde la cotation de tous les cours de matières premières en dollars, mais en ce moment, le dollar, merci aux planches à billets, ne vaut plus rien et a déclenché des inflations partout. Les choses vont donc mécaniquement dégénérer. De plus, ce que les politiques oublient un peu trop vite, c’est que les policiers et les CRS vont aussi faire des courses au supermarché...

Clairement 2011 se présente très mal pour les politiques, et j’ai même de sérieux doutes sur le fait que nous puissions atteindre les élections de 2012 sans passer, avant, par des troubles majeurs.

Mais peut-être que les députés vont voter une loi pour distribuer les fortunes des traders au peuple français ?

Dans tous les cas, l’Emir du Koweit est pour moi l’homme politique le plus sage de cette planète... En 2010 il avait aussi annulé la dette de tous ses habitants. Un homme très prévoyant donc :-)

Partager cet article

Repost 0
Published by conscience politique - dans Egypte
commenter cet article

commentaires