Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Accueil

  • : Le blog de consciencepolitique.over-blog.com
  • Le blog de consciencepolitique.over-blog.com
  • : Présente une revue de presse, des dossiers et des liens sur l'actualité politique en France et dans le monde.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Texte Libre

Archives

6 janvier 2011 4 06 /01 /janvier /2011 16:26
  1. Liste de scientifique décédé dans des circonstances étranges
  2. Wallace L. Pannier, 81.Décédé le 6 août, d'une insuffisance respiratoire et d'autres causes naturelles. Pannier, un scientifique dont le germe de la guerre top-secret projets comportaient une attaque simulée sur le métro de New York avec des bactéries en poudre en 1966.M. Pannier a travaillé à Fort Detrick, une armée des États-Unis d'installation à Frederick que des essais d'armes biologiques pendant la guerre froide et il est maintenant un centre de recherche en biodéfense.Il a travaillé dans la Division des opérations spéciales, une unité secrète d'exploitation il y a 1949 à 1969, selon les membres de la famille et des rapports publiés.L'unité a développé et testé des systèmes de livraison pour les agents mortels comme l'anthrax et la variole.

 

 

Août "Gus" Watanabe, 67.Décédé Juin 9, retrouvé mort en dehors d'une cabine dans le comté de Brown. Des amis ont découvert le corps, une arme de poing de calibre 0,38 et un page de trois notes sur les lieux.Ils ont dit qu'il avait été déprimé après la mort le mois dernier de sa fille Nan Reiko Watanabe Lewis.Elle est morte à 44 ans tout en récupérant de la chirurgie élective.Watanabe a été l'un des cinq agents payés plus d'Indianapolis pharmaceutiques fabricant Eli Lilly and Co., quand il prit sa retraite en 2003.

 

 

Coffey Caroline, 28.Décédé Juin 3, de coupures massives dans sa gorge. Des randonneurs ont trouvé le corps de la Cornell Univ.post-doctorat de médecine chercheur bio le long d'un sentier boisé du parc, juste à l'extérieur Ithaca, NY, où la Ligue Ivy école est située.Son mari a été hospitalisé sous bonne garde après une poursuite policière et leur appartement incendié.

 

 

 

Laurent Bonomo et Gabriel Ferez, tous deux avait 23 ans.Décédé le 3 Juillet, après avoir été ligoté, bâillonné, poignardé et mis le feu. Laurent, un étudiant en protéines qui provoquent des maladies infectieuses, avait été poignardé 196 fois avec la moitié d'entre eux étant administré à son retour après sa mort.Gabriel, qui espérait devenir un expert dans les carburants respectueux de l'environnement, a subi 47 blessures distinctes.

 

 

Li Yongsheng, 29 ans.Décès: quelque temps après 16 heures le 10 Mars, quand il a été vu la dernière fois à la suite de causes inconnues.Il a été retrouvé dans un étang entre le complexe sportif de la femme et de l'Etat jardins botaniques du Sud Milledge dimanche Avenue et avait été absent 16 jours.Li a été un étudiant au doctorat en provenance de Chine qui a étudié les cellules réceptrices du professeur David Puett de biochimie et de laboratoire de biologie moléculaire.

 

 

Dr. Mario Alberto Vargas Olvera, âgé de 52 ans.Décès: le 6 octobre 2007 à la suite de contusions force plusieurs à la tête et du cou.A statué comme assassiner.Trouvés dans sa maison.Il a été reconnu nationalement et internationalement biologiste.

 

 

Lee Jong-Woo, 61 ans.Décès: 22 mai 2006 après avoir souffert d'un caillot de sang sur le cerveau.Lee a été le fer de lance de la lutte contre l'organisation contre les menaces mondiales à la grippe aviaire, le sida et autres maladies infectieuses.Directeur général de l'OMS depuis 2003, Lee a été son pays en haut fonctionnaire international.L'affable sud-coréen, qui aimait à alléger ses conférences de presse avec des plaisanteries, a été un sportif passionné sans antécédents de problèmes de santé, selon des responsables.

 

 

David Banks, 55 ans.Décès: 8 Mai, 2005. Banks, basée dans le Queensland Nord, est mort dans un accident d'avion, en compagnie de 14 autres.Il était connu comme un génie Agro inventer le piège à moustiques utilisés pour le bétail.Banks a été le principal scientifique de l'autorité de quarantaine, de la biosécurité Australie, et fortement impliqué dans la protection des Australiens contre les maladies et les parasites indésirables.La plupart des banques Dr «travail nécessaire prévention des maladies potentiellement dévastateurs se rendant en Australie.Il avait été par l'Indonésie en considération le potentiel de la fièvre aphteuse à se répandre dans l'archipel et en Australie.D'autres maladies, il avait lutté pour garder des troupeaux de bétail australien et les vergers sont la peste porcine classique, le virus Nipah et l'encéphalite japonaise.

 

 

 

 



Dr. Douglas James Passaro, âgé de 43 ans.Décédé le 18 avril 2005 de cause inconnue à Oak Park, Illinois.M. Passaro a été un épidémiologiste brillant qui voulaient découvrir les secrets d'une forme de bactérie hélicoïdale qui cause la maladie de l'estomac.Il a été professeur qui a défié ses étudiants avec la vie réelle des exercices dans le bioterrorisme.Il a été marié au Dr Sherry Nordstrom

 

 

Angara Geetha, 43 ans.Décès: 8 Février 2005. Cette chimiste a été trouvé dans Totowa, New Jersey station de traitement d'eau le réservoir d'Angara, 43 ans, de Holmdel, a été vu la dernière fois dans la nuit du 8 février de faire des tests de qualité de l'eau à la vallée de la Commission sur l'eau des plantes Passaic dans Totowa, où elle a travaillé pendant 12 ans.Les plongeurs ont trouvé son corps dans un puisard de 35 pieds de profondeur d'ouverture au bas de l'un des réservoirs vidés. Les enquêteurs considèrent la mort d'Angara comme un homicide possible.Angara, une chimiste senior avec un doctorat de l'Université de New York, était marié et mère de trois enfants.

 

 

Jeong Im H., 72 ans.Décès: 7, 2005. Janvier coréenne Jeong H. Im, est décédé de plusieurs coups de couteau à la poitrine avant de pompiers ont trouvé dans son corps dans le coffre d'une voiture en feu sur le troisième niveau de l'avenue Maryland Garage.Un assistant de recherche professeur retraité de l'Université du Missouri - Columbia et avant tout un chimiste des protéines, MUPD avec l'aide du Service de police de la Colombie-Britannique et Service d'incendie menons une enquête sur la mort de l'incident.Une «personne d'intérêt», décrit comme un homme 6'-6'2 " portait un certain type de masque possible un masque ou un masque peint type placoplâtre a été vu dans le domaine de l'avenue Maryland Garage.M. Im était avant tout un chimiste des protéines et il a été chercheur dans le domaine.

 

 

Darwin Kenneth Vest, né le 22 avril 1951, était un célèbre entomologiste au niveau international, expert sur les araignées hobo et autres araignées venimeuses et des serpents.Darwin a disparu dans les heures tôt le matin du 3 Juin, 1999, tandis que la marche au centre-ville d'Idaho Falls, Idaho (USA).La famille croit que des gens ont été impliqué dans sa disparition.Une célébration de la vie de Darwin a eu lieu en Idaho Falls et Moscou sur l'année anniversaire de l'une de ses disparition.Les services inclus affiche des travaux de Darwin et de lettres de remerciement des enfants d'âge scolaire et les enseignants.Souvenirs de Darwin ont été partagés par au moins une dizaine de conférenciers du monde entier et a conclu avec la mise en place de roses et une couronne de fleurs dans la rivière Snake.Une veillée aux chandelles a également eu lieu ce soir-là sur les rives de la rivière Snake.

Darwin a été déclaré légalement mort de la première semaine de Mars 2004 et maintenant la famille est dans le processus d'obtention d'ordonnances de non-contre plusieurs sociétés qui ont jugé bon d'utiliser son nom et des photos sans autorisation.Son frère David est restaurateur légal de la succession et sa sœur Rebecca est le traitement des questions liées à Eagle Rock recherche et des projets de recherche en cours.

Poursuivant ses efforts pour résoudre ce mystère inclure l'échantillonnage d'ADN récentes.Histoires de sa disparition continuent d'apparaître à travers le monde.Les questions entourant les enquêtes des gens disparus ont reçu une attention nouvelle suite à la tragédie du 9/11.

 

 

Tom Thorne, 64 ans; Beth Williams, 53 ans; Décès: 29 Décembre 2004. Deux scientifiques de la vie sauvage, la faune et la femme et le mari vétérinaires ont été à l'échelle nationale des experts de premier plan sur la maladie du dépérissement chronique et la brucellose ont été tués dans un crash-temps neigeux Etats-Unis sur la 287 dans le nord du Colorado.

 

Taleb Ibrahim al-Daher.Décès:21 Décembre, 2004. Scientifique irakien a été abattu au nord nucléaires morts de Bagdad par des inconnus armés.Il était sur son chemin de travailler à l'Université de Diyala lorsque des hommes armés ont ouvert le feu sur sa voiture alors qu'il traversait un pont à Baqouba, 57 km au nord de Bagdad.Le véhicule fait une embardée sur le pont et est tombé dans la rivière Khrisan.Al-Daher, qui était professeur à l'université locale, a été retiré de la voiture submergée et transporté à l'hôpital de Baqouba, où il a été déclaré mort.

 

 

John R. La Montagne, 61 ans.Décès: 2 Novembre 2004. Décédé alors au Mexique, pas une raison donnée, ont révélé plus tard une embolie pulmonaire.PhD, chef des maladies infectieuses des États-Unis en vertu de l'unité Tommie Thompson.A été le directeur du NIAID adjoint.Expert avec le SIDA. Programme de travail et de la microbiologie et des maladies infectieuses.

 

 

Badwey Dr John, âgé de 54 ans.Décès: 21 Juillet 2004. Scientifique et homme politique accidentelle quand il s'est opposé élimination des déchets des eaux usées du programme d'exposition des humains à la boue.Soudain, une pneumonie comme des symptômes avant de mourir dans deux semaines.Biochimiste à la Harvard Medical School, spécialiste des maladies infectieuses.

 

 

Professeur Stephen Tabet, 42 ans.Décédé le 6 Juillet, 2004 d'une maladie inconnue.Il a été professeur agrégé et épidémiologiste à l'Université de Washington.Un médecin de renommée mondiale du VIH et chercheur qui a travaillé avec des patients VIH dans un essai clinique de vaccin pour la vaccination du Réseau d'essais VIH

 

 

John Mullen, 67 ans.Décès: Juin 29, 2004. Un physicien nucléaire empoisonné avec une énorme dose d'arsenic.Un scientifique de recherche nucléaire avec McDonnell Douglas. La police enquêtant ne dirai pas comment Mullen a été exposé à l'arsenic ou d'où il vient. Au moment de sa mort, il effectuait des travaux de contrat de Boeing.

 

 

Tulu Assefa , 45 ans.Décès: Juin 24, 2004. Dr.Tulu a rejoint le ministère de la Santé en 1997 et a servi pendant cinq ans à compter du seul comté de l'épidémiologiste.Il a été accusé trackcing la santé de la commune, y compris la propagation des maladies, telles que la syphilis, le sida et la rougeole.Il a également conçu un système de détection d'une attaque bioterroriste impliquant des virus ou des bactéries, des efforts coordonnés pour répondre aux préoccupations de santé majeur dans le comté de Dallas, tels que virus du Nil occidental épidémies de virus de la des quelques dernières années, et a travaillé avec les médias pour informer le public.Retrouvés face contre terre, mort dans son bureau.Le comté de Dallas épidémiologiste est décédé d'une attaque d'apoplexie hémorragique.

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by conscience politique - dans International
commenter cet article

commentaires