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8 février 2011 2 08 /02 /février /2011 22:11

SFR, n°1 de la Relation Clients dans ce secteur, dispose encore de la moitié de ses call-centers en France, pour répondre aux questions de ses nombreux clients qui appellent cette assistance par téléphone. Néanmoins, il est encore très difficile d’obtenir une personne. Le chat qui permet de discuter en ligne avec un conseiller récemment mis en place par SFR est également souvent occupé.

Nous avons nous-même essayé de contacter l’assistance téléphonique de SFR neufbox au 1077. En essayant de joindre le service technique qui s’occupe de l’accès à internet, les temps d’attente estimés de moins de 3 minutes se renouvelaient sans fin. Au total, ce sont 4 appels de suite de plus de 10 minutes que nous avons passé sans obtenir aucune réponse d’un conseiller.

Ce sont effectivement les problèmes que peuvent occasionner la délocalisation du service client. Et vous ? Avez-vous des problèmes actuellement pour joindre l’assistance de SFR ?

N9ws

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Le syndicat CFE-CGC/Unsa a exprimé son inquiétude pour l’avenir d’Orange Tunisie, une coentreprise de France Télécom majoritairement détenue par Marwan Mabrouk, un gendre du président tunisien déchu Zine El Abidine Ben Ali. “Qu’est-ce que cette filiale va devenir?“, s’est interrogé Sébastien Crozier, président de la CFE-CGC/UNSA France Télécom Orange.

M. Crozier s’est dit “interpellé” par les propos du président de France Télécom, Didier Lombard, qui s’était dit “heureux de s’associer à Marwan Mabrouk” pour bâtir le premier opérateur réellement convergent de Tunisie lors du lancement des opérations d’Orange dans le pays en mai 2010. Orange Tunisie emploie 1.100 personnes. La direction opérationnelle est assurée par France Télécom, selon Mme Mandine, qui n’était pas en mesure de préciser qui présidait la société.

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Published by conscience politique - dans Economie
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