Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Accueil

  • : Le blog de consciencepolitique.over-blog.com
  • Le blog de consciencepolitique.over-blog.com
  • : Présente une revue de presse, des dossiers et des liens sur l'actualité politique en France et dans le monde.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Texte Libre

Archives

10 mars 2011 4 10 /03 /mars /2011 15:54

Les experts disent que les températures record et faibles niveaux d'oxygène sont à blâmer pour les poissons morts sont rejetés sur les berges et les plages du WA.

des  poissons, anguilles et écrevisses ont été trouvés sur les côtes - avec la côte de Green Head, à environ 290 km au nord de Perth, couverts en maintenant la pourriture carcasses.

Green Head résident Rod Wilson a déclaré: «Il est très navrant que je suis ici depuis 28 ans et je n'ai jamais rien vu de tel Pour nous, c'est une catastrophe écologique local..."

Des rapports indiquent que dans une opération de nettoyage à Green Head, 20 km au nord de Jurien Bay, plus de 15.000 poissons morts ont été collectés.

"Notre principale préoccupation est de savoir comment de temps cela va prendre à droite elle-même», M. Wilson a ajouté.

  

 

 

Avec le poisson carcasses de lavage pour plus d'une semaine, les résidents locaux sont invités à rester hors de l'eau pour les craintes de bactéries nocives.

Les experts disent que les eaux côtières WA ont connu la plus forte augmentation de la température dans le monde avec un maximum de 4C lieu que normalement vu cet été.

Dr Brian Jones du ministère de la pêche, a déclaré: "Toute personne qui, comme assis dans Perth pour les derniers mois, sans climatisation sait ce que la chaleur ne.

"Les poissons sont les mêmes. Ils ont le sang froid afin qu'ils se sentent la chaleur."

Il s'ensuit un cas similaire aux Etats-Unis où des millions d'anchois ont été retrouvés morts flottant dans un port de plaisance de Los Angeles.

 

 

CALIFORNIEN pêcheurs et les chefs du port étaient perplexes après des millions d'anchois morts ont été retrouvés flottant dans une marina juste au sud de Los Angeles d'aujourd'hui.

Selon les experts, le poisson, trouvé dans un port de Redondo Beach, peut-être par manque d'oxygène à cause des algues, tandis que les habitants se demande si des vents violents durant la nuit pourrait avoir quelque chose à voir avec cela.

"Cela ressemble à ce qui se passe à poissons rouges quand vous ne changez pas l'eau dans le réservoir, la bouche ouverte et le ventre», a déclaré un responsable local du projet de loi Workman, cité par le Los Angeles Times journal.

"Il n'ya pas de signes visibles de toutes les toxines qui auraient pu (la mort) et de notre évaluation est que ce début a été l'appauvrissement en oxygène, at-il dit, ajoutant:". Il n'ya pas de nappes de pétrole ou de fuites de substances dans l'eau "

Les sections locales à Redondo Beach, où l'odeur du poisson mort planait sur King Harbour, a suggéré que les vents forts ont pu pousser le poisson dans le port, où leur nombre aurait réduit l'oxygène disponible.

Les experts se sont montrés prudents. «Ce que nous essayons de démêler est de savoir si c'est une conséquence de l'accumulation d'algues, de poissons ou une accumulation toxique quelque chose dans l'eau», a déclaré David Caron de l'Université de Californie du Sud.

Partager cet article

Repost 0
Published by conscience politique - dans Catastrophes
commenter cet article

commentaires